samedi 27 juin 2009

Sommes nous victimes de la pub ??


le pansement des héros/regardez moi dans les yeux, j'ai dit les yeux/seulement 2 calories/c'est tout ce que j'aime/parce que je le vaux bien/ça ne coûte pas plus cher de bien manger/ça coule de source/créateur d'automobile/banque et populaire à la fois/mon partenaire minceur/à fond la forme/vous allez faire des merveilles/plus t'en mets, plus t'en as/pour faire durer le plaisir/vene vivre la magie/en avant les histoires/jouez avec vos émotions/chacun a son mot à dire/le poids des mots, le choc des photos/la légende/un nouveau monde, le votre/génération spontanée/hit music only/va chercher/what's else/à nous de vous faire préfêrer le train/pour nous les hommes/toujours toujours là pour moi.


1 commentaire:

  1. et vous, quelle sensatiosn vous fait-elle?/ parceque je le vaux bien/tous unis contra la vie cher/la banque d'un monde qui change/parceque je monde bouge/ne faites pas un projet sans nous en parler/

    RépondreSupprimer