mardi 3 mars 2009

Boys, boys, boys !




Qui a dit que la mode était réservée au femmes ?? mes hommes à moi l'apprécient et la construisent, soit en me piquant mon Elle de temps en temps, soit en dévalisant les boutiques de Belleville, soit en parcourant le monde tout simplement.

Un après-midi de pré-printemps aux buttes... Du pain, du vin et mes boys. Ce que j'apprécie particulièrement chez mes International-Boys, c'est leur principe de ne rien s'interdire, toujours se faire plaisir. Le résultat est spectaculaire.

Trois boys, trois looks. Petit Tour du monde en frippes...

1. Yuki l'étudiant : Les pieds sur terre et bien dans ses baskets le coq sportif, Yuki a le profil de ses gens dont la crise n'aura pas la peau. Total decontract en ce dimanche aprèm, Il portait ce jour là une monture de lunette griffée Gucci, un casual denim bleu marine levi's et un tricot en grosse maille déniché lors d'une exploration d'un grossiste à Tokio.

2. Miky l'artiste : Réveur, et spontané, il aime faire ressortir son coté comédien outre atlantique et portait, outre son pashmina "United Collor of Benetton" fort-à-propos pour la saison, des guêtres de danse achetés à Belleville. Chandail en maille côtelé issu d'un destockage american apparel et clouons le tout par les Converses qui me rendent complêêtement fââââân!

3. Guy le photogénique : Pas de tabous en mode! Bien dans son corps et dans ses vêtements, Guy portait des bottines talonnées et lacées. Jean droit, Top col en V Etam et veste en velour made in friperies parisiennes.... L'élégance au service du décalé.

De quoi me faire passer un super moment en bonne compagnie!

C'est bizarre mais tout ça me rappelle vaguement quelque chose....


J'ai trouvé! c'est Ici ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire