Il est intéressant de remarquer que le monument le plus utilisé à l'étranger pour symboliser la France est la Tour Eiffel. L'américaine metteur en scène Sophia Coppola n'y a pas manqué en réalisant le film publicitaire.
C'est irrésistible! le rôle jeune fille bonbon rose et sucre candy est magnifiquement joué par la mannequin biélorusse Maryna Linchuk. On se porterait presque à croire, nous vraies parisienne, que l'on peut aisément se promener en vélo ou à pied sur les grands boulevards, sans trafic ni bus, piétons, voitures, motos, klaxons qui nous rendent folles de nervosité et d'énervement. les couleurs pastels sont printanières et collent parfaitement à la mode de ces prochains mois. (là encore on oublie que c'est l'hiver à Paris...)
Enfin le fond musicale made in France est à mon goût fort bien choisi. Acidulé, mutin et frais, c'est l'image du parfum relayé dans le film.
Si vous voulez mon avis, c'est un bon film bourré de clichés d'étrangers sur Paris. De quoi leur donner envie de venir passer leurs prochaines vacances à la capitale... pour s'acheter un flacon de Miss Dior Chérie!
pouvz vous me dire ou je peux trouver cette affiche??
RépondreSupprimerDans le premier Elle qui passe bien sur! Sinon le parfum a son site dédié ici : http://beauty.dior.com/fra/fr/woman/woman-fragrance/layout-fullscreen/miss-dior-cherie.html?rub=page1
RépondreSupprimer